Soirée Laser Game pour l’agence de Karen !

Vous vous en souvenez certainement, cet été pour la Coupe du Monde de football 2018, nous avions créé un site de pronostics Logware. Une compétition inter-agences avait alors été lancée et brillamment remportée par la BU de Karen qui gagnait une soirée d’équipe.

 

Jeudi 18 octobre, les membres de l’équipe se sont donc tous retrouvés au Laser Game Evolution du 11ème arrondissement pour un tournoi géant.

Au programme : des parties de laser game, un moment convivial entre collègues et de très nombreux fous rires.

Dès leur arrivée, nos collaborateurs ont pu profiter d’un apéritif dînatoire, l’occasion pour eux de prendre des forces avant le tournoi. Ils ont ensuite créé des équipes de 10 afin de donner le coup d’envoi du premier « match ».

Entre compétition et ambiance survoltée, les équipes n’ont rien lâché pour décrocher la première place !

Après 3h de compétition, la soirée s’est clôturée par la remise des diplômes..

Félicitations à l’équipe rouge qui remporte ce tournoi avec un score de 87 750 points et à Fabrice pour avoir réalisé le meilleur score lors d’une partie.

Mentions spéciales à Benjamin qui a reçu le diplôme du plus petit score, à Joseph qui a reçu le diplôme « mou de la gachette », mais également à Lucie qui a reçu le diplôme de « faux frère », pour avoir le plus de fois visé ses coéquipiers.

 

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

 

Retrouvez toutes les photos de la soirée ICI.