Direction « Gamelle » pour notre soirée de rentrée 2019!

Pétanque, bowling & baby-foot étaient de la partie !

Here we are, le mois de septembre est arrivé et avec lui, la rentrée des classes et le retour au bureau. Les vacances sont terminées. Mais quoi de mieux pour reprendre en douceur que de se retrouver entre collègues l’espace d’une soirée ? 

Jeudi 19 septembre dernier, 130 de nos collaborateurs se sont réunis pour partager une soirée de rentrée chez “Gamelle”.  En toute convivialité, nos équipes ont pu profiter des activités disponibles sur place : parties de pétanque, de baby-foot et de bowling. Un ice-breaker avait également été préparé tout spécialement pour elles.

Objectif ice-breaker

Dès leur arrivée, nos collaborateurs se sont vu remettre la moitié d’une carte. Dame de pique, as de trèfle, cinq de cœur… L’objectif de nos participants ? Retrouver le binôme possédant l’autre moitié de carte, avec à la clé, une belle récompense.  Bravo à Crystelle et Patrick, notre duo de quatre de pique, qui a été tiré au sort ! 

Parce que chez Logware, nous aimons bien les surprises, un petit bonus a également été proposé à nos participants. En effet, les premiers à réunir le plus de moitiés de cartes identiques sur une même photo ont aussi été récompensés. Félicitations à nos trois as de cœur, Nader, Karen et Jean-Fabrice. Ils ont été le plus rapides à se retrouver et à nous transmettre leur cliché. 

Les efforts de nos cinq heureux gagnants ont payé, puisqu’ils ont chacun remporté une bouteille de champagne. Encore merci à tous nos collaborateurs d’avoir joué le jeu et d’être partis à la recherche de leur moitié le temps de l’événement.

À l’assaut du photobooth & dancefloor

Autour de tapas chauds et froids et de planches apéritives, nos participants ont ensuite profité de la soirée. Si certains se sont laissés tenter par une session “shooting photo” au photobooth, d’autres ont préféré rejoindre le dancefloor animé par un DJ.

À très vite et très bonne rentrée à toutes et à tous ! 

Pour retrouver les photos de la soirée, c’est par ICI.